En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment supp ct MSN?
Cyberhakim
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:04:39
Salut à tous,j´ai parcouru ce forum mais je n´ai trouvé aucune reponse.Voilà mon probleme,je souhaite supprimer les contact de la liste rouge dans outils/confidentialité mais le supprimer est grisé donc impossible.J´ai intaller msn plus mais c´est pareil on ne pas supprimer ces contacts.Pouvez vous m´aidez svp afin de faire du menage dans mes contacts.
Merci
Cyberhakim
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:32
Personnes ne peut m´aider s´il vous plait?existe t´il un logiciel qui permet de vider sa liste rouge car si il faut attendre que la personne bloquer me supprime de sa liste,je pe attendre longtemps vu que peut etre il a changé de compte.
Cyberhakim
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:51:49
J´ai effacer la liste rouge avec aMSN mais quand je me connecte sur msn ça me demande de les ajouter a mes contacts ou de les bloquer donc ils reviennent dans ma liste rouge.
setsuko
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:17:46
perso je ne vois pas de quoi tu veux parler, un conseil pour donner "envie" au gens le courage de t´aider je te conseille de prendre des screen et de les heberger sur www.imageshack.us
(ma réponse n´est pas une critique mais un conseil ;- ) )
Cyberhakim
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:37:21
Donc je precise,je souhaite effacer les contacts de ma liste rouge,apparement on peut supprimer que ceux qui m´ont effacer de leur liste de contacts,mais pour les autres il n´y a aucun moyens de les supprime?