dyte50 Posté le 29 mars 2006 à 13:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci de laide on fai un forum informatique et vous etes meme pas capble daider les gens
Y´a personne qui est payé pour répondre à ton problème. Si tu veux engueuler des gens faut les payer.
Et ce qui simplifierait 10 fois la tache c´est que tu dises ce que tu as fais ou ce que tu avais remarqué d´anormal avant l´apparition du problème.
Il n(y a pratiquement aucune chance que le problème soit apparu tout seul du jour au lendemain.