CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordi a un gros probleme

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:22:20

bjr voila mon ordi ne demarre plus , quand je l´allume il va bien mais quelque secondes apres sa marque ke lordi a ete mal eteint ou un logiciel est la cause du probleme pourtant hier il aller parfaitement, il me propose des choix mais sa bloque au 4 . il ne va plus aider moi svp!!!!

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:33:03

help!!! svp aidez moi

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:41:58

je ne vois pas a quoi sert ce forum vu ke personne repond aux problemes graves

spyke83
spyke83
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:42:11

réinstalle windows!

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:42:47

impossible il ne lit plus rien

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:45:03

je narrive meme pas a aller sur la page douverture de session

spyke83
spyke83
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:47:44

ben va dans le bios et boot sur le cd de windows si j´ai bien compris ton pb

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:49:08

je crois pour y arriver il fo appuyer sur F8 ou F4 au tout debut c sa ?

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:58:05

apres ke fo til faire

dyte50
dyte50
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:30:59

merci de laide on fai un forum informatique et vous etes meme pas capble daider les gens

toto099
toto099
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:00:22

moi sa met déjà ariver sa te fait un écrant bleu?
il faut réinstaller xp
moi cela venné que j´avaiovercloké ma carte graphique

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:24

dyte50 Posté le 29 mars 2006 à 13:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci de laide on fai un forum informatique et vous etes meme pas capble daider les gens

Y´a personne qui est payé pour répondre à ton problème. Si tu veux engueuler des gens faut les payer.
Et ce qui simplifierait 10 fois la tache c´est que tu dises ce que tu as fais ou ce que tu avais remarqué d´anormal avant l´apparition du problème.
Il n(y a pratiquement aucune chance que le problème soit apparu tout seul du jour au lendemain.

ultimatedevil
ultimatedevil
Niveau 2
30 mars 2006 à 09:57:45

d accord avec remy4
mais pour ce probleme, si le cd ne lit pas il faut essayer avec les disquettes de boot XP
rechercher dans google...
relancer une installation ou une reparation de win XP grace aux disquettes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment