En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher son PC sur sa TV!!
]--alex--[
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:23:37
Salut!
Je voudrais brancher ma Tv sur mon PC! En regardant sur internet, il me reste des questions sans réponses! J´ai une fx5200 comme CG, est ce que je peux le faire? et qu´elle cable il me faut??
merci
obi-xav
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:26:59
il te faut une prise Svideo
obi-xav
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:27:39
désolé beugue il te faut un cable Svideo et sur ta télé et ta carte graphique des prises S-video toutes deux femelles
obi-xav
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:28:29
sinon il te faut un transformateur S-video en ports composite que tu branches sur ta carte graphique, ensuite tu achetes les cables et tu branches sur TV
P2P
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:32:16
si ta tv dispose d´un port S-Video il te faut un cable avec 2 sorties S-Video, si non un cable S-video RCA fera l´affaire.
]--alex--[
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:43:35
Merci, même si je comprends rien!! lol
Furuxus
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:58:53
il y as plusieur mode de cable dony le s-vieo et le composite si ta telea des cable composite et bien il faut acheter un transformateur composite/svideo
j me trompe?
sisi-montana
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:09:36
normalement si tu a une prise S-video sur ta carte craphique comme celle si http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/6/68/S-Video-Buechse.jpg/180px-S-Video-Buechse.jpg si oui il te faut un adaptateur s-video RCA comme celui si un peu près http://www.decibelaudiovideo.it/assets/other_images/Adattatore_S-Video_RCA300px.jpg si tu en a pas de prise s vidéo tu peu avec sa sinon http://www.decibelaudiovideo.it/assets/other_images/Adattatore_S-Video_RCA300px.jpg voilou
sisi-montana
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:11:13
:desolé pour le dernier lien ces sa que je voulai montrer http://www.sfcable.com/Merchant2/graphics/00000001/tv01-06.jpg si tu a pas de prise s-vidéo sur ta carte même si je suis presque sur que tu en a un
]--alex--[
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:38:56
OK merci!
J´ai regarder, j´ai une prise comme celle-ci: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/6/68/S-Video-Buechse.jpg/180px-S-Video-Buechse.jpg
Et j´ai regarder sur ma tv, il un emplacement pour une antenne, et une prise peritel!!