a tous, penser vous que je pourrais jouer confortablement a super mario en 2D avec cette config ?
1 giga de ram250 giga de memoire3.5 ghz
Merci d´ avance !
Fake.
Peut etre, mais ce qui est sur c´est que tu peux ouvrir ta fenetre, reculer de 4 pas, courir vers l´avant et sauter.
c´est nimp lol