à tous
Par défault la bande passante de Windows XP Pro est de 20%...chez moi j´ai 2 pc...ca fait donc 40% de bande passante utilisé... les 60% qui reste y servent à quoi ?? ?
Si je met 50% à chaque pc, ma bande passante sera plus élevé et donc j´irais plus vite sur le net ??
N´esiter pas é me corriger si je me trompe...
