Est-ce que télécharger des chansons avec ITunes est payant?Si oui connaissez vous des programmes légaux pour télécharger de la musique?
Merci beaucoup
Yé té veux dans mon lit, tu !
télécharger des music est illegaux
Et avec Itunes?
Avec iTunes, tu passes par un service obligatoirement payant (sauf pour des exceptions d´ordre promotionnel) et surveillé.
Et combien ca coute?Est-ce un forfait ou paye-t-on à la chanson?
Regarde ce qu´il est dit sur l´Apple Store...
Ok, c´est super cher: 0,99€ la chanson