Bonjour,
J´ai un problème avec mes connecteurs USB, J´ai un mini HUB UBS 4 ports, sur lequel j´ai branché un clavier et une souris, j´ai débranché la souris pour tester un ordi et quand j´ai reconnécté la souris sur mon autre pc sa ne marchai plus, je l´ai alors redémarrer mais toujours pareil est un message me di que mes périphiriques sont en bas débit et que je devrait installé un controleur hote USB alors que j´en avai deja un avant, et plus moyen d´utiliser ni le clavier ni la souris, meme en enlevant le HUB et en branchant directement sur le port USB, j´essai ma clé USB pareil marche pas.
Je connecte alors une veille souris port de serie et je vai voir dans le gestionnaire des périphérique et la je remarque que je n´est plus de controleur USB mais que j´ai 2 Controleur PCI vers USB et 2 Controleur USB racine.
Je désinstalle alors tout les pilotes et je reinstalle tout y compri les pilotes de mon HUB, je reconnecte alors tout et kan je connecte le clavier a mon HUB, un message d´erreur me di que le ports utilise trop d´alimentation et qu´il faut ke je le débranche et ke je reinitailise, je le fai , le message disparait mais les portes ne marche toujours pas ! et j´ai essayer cete étape 5 fois toujours pareil.
D´ou vient ce problème ? c´est parti d´un simple rebranchement de souris je ne comprend pas !
SVP aidez moi
PS : je suis sur un autre pc que celui qui deconne