En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le quel logiciel de gravage?.?
toto099
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:48:55
voila je ne c´est pas quoi prendre comme logiciel de gravage gratuit ou payant !! ! dite moi lequel vous avez
aurelsmxcj
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:49:59
nero
Gojeta59
Niveau 3
28 mars 2006 à 12:50:43
record now
Tell_your_life
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:01:56
J´te conseille Nero Record Now c´est le logiciel donné quand tu achètes un ordi, perso j´le trouve pas top...
Au fait on dit pas "gravage" mais "gravure"
Baret31
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:04:20
Nero c´est a mon avis le meilleur logiciel de gravure, maintenant cela n´engage que moi. Certe il est payant mais tu peut toujour l´essayer en telechargant la demo sur http://telecharger.com
aurelsmxcj
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:07:42
en plus je trouve qu´il est simple d´utilisation
Baret31
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:09:17
C´est sur que pour etre simple d´utilisation Nero il est simple, enfin y a pas trop de truc compliquer.