Il faudrait que j´ouvre des ports de ma Livebox, mais lorsque je clic sur l´icone "Configuration de votre livebox", cela m´ouvre mon navigateur et là un pop-up me demande un mot de passe et un login, hors j´ai tout essayé je n´y arrive pas !! !
Comment parvenir à la configurer, j´en peux plus, je suis nul et j´en ai vraiment besoin.
Merci