CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi s'il vous plaît!!

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:21:22

Je veux extraire un gros fichier et au bout de deux minutes d´attente il me dit ça

Espace insuffisant sur le disque.
Seul le systeme NTSF gere les fichiers de plus de 4Go

J´utilise winrar et j´ais plus de 30go d´espace libre sur mon disque dur

Merci beaucoup a celui qui m´aidera

bart380
bart380
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:34:27

moi je marche pas au chantage en+ si je demandedes truc c´est pasque je m´y connais pa trop alors sita la soluc file moi la et si tu veux pa tampis pour moi

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:45:46

Espace insuffisant sur le disque.
! Erreur d´écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go

Help que dois-je faire.?????

Je vous en prie

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:46:06

eh ben, ça signifie que ton systeme de fichier (qui est du FAT 32 je pense) ne peut pas gerer les dossiers de plus de 4 Go. Passe au NTFS, hein. Tu dois pour cela formater ton disque dur.

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:48:54

heun???????!!!!!
Et .....!!!!!

Ca fait un mois que je me casse le ... a telecharger un fichier et la je peux meme pas l´extraire

chier!!!!!!!!!

je suis vraiment un pov malchanceux

Ya pas un moyen sans formater le DD

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:52:40

ben nan... "formater" les gens qui s´y connaissent un eu pensent que ça veut dire "tout effacer", mais nan, c´est comme quand on bouge les etageres d´une bibliotheque, faut enlever tous les livres d´abord... Je pense pas qu´il y ait le choix, formater = changer de format et la, c´est ce que tu dois faire.

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:54:14

je parie que c 1 fichier pirate que t´a dl ! :)

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:54:36

Bon j´ais trouvé ca dans aide

Pour convertir un volume en NTFS à partir de l´invite de commandes

Ouvrez la fenêtre Invite de commandes.
Dans la fenêtre de l´invite de commandes, entrez ce qui suit :
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs

Par exemple, si vous entrez convert D: /fs:ntfs, le lecteur D: est converti au format NTFS.

MAIS CA VA FORCEMENT FORMATER MON DISQUE DUR????

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:55:42

je parie que c 1 fichier pirate que t´a dl ! :)

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:57:42

Ca on s´en fout

Moi je veux juste extraire CE fichier je DL rarement des fichier plus gros que 4go
ya pas un moyen plus simple

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:59:04

Tavarez Posté le 28 mars 2006 à 12:57:42

Ca on s´en fout

:d) non on s´en fout pas , j´aide pas les piratin qui dl sur la mule et qui pollue les forums avec leur problemes a la c...

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:00:01

bon
c´est pas un fichier pirate!!!!

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:00:45

ce n´est ni un fichier pirate ni un probleme a la con

et sache qu´il y a des fichiers totalement legaux qui tournent sur emule

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:06:52

HELP

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:19:16

C´est pas bien difficile

Passer au format NTSF fera il formater mon disque dur????

gros-neuneu
gros-neuneu
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:20:13

NON.

:cool: :-d

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:21:13

quelqu´un d´autre svp et un peu d´arguments ca tue pas

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:26:28

:snif: :snif2:

nnnaonnnnn

je pete un cable la je demande une petite reponse simple et personne m´aide

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:32:15

:fou:

gros-neuneu
gros-neuneu
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:40:07

http://www.informatruc.com/forum/ftopic13278.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment