N3iL78 Posté le 28 mars 2006 à 13:06:03
Moi j´ai Kaspersky et aucun problème a ce niveau...
De toute facon tu aura des personnes pour et des personnes contre... Kaspersky, BitDefendre sont tous 2 de très bons antivirus.
je suis d´accor avec toi l´ami! aprés tout dépend des personne t´en a qui préfère Kaspersky pour diverse raison et dautre non mais ceci étant donné que Kaspersky et BItdedender reste des trés bon anti-virus perso a mon bahut ils ont des anti-virus gratuit (je pense que cela vaut rien) et puis tout les mois il change au moin 5 disque dur au lieu de prendre un bon anti-virus cela reviendrais directement moin chère que d´acheter a chaque fois des disques durs voila