Lord-Silex-59 Posté le 28 mars 2006 à 12:24:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scripto
Donc oubliez la possibilité qu´il y ai un micro il y en n´as pas, c´est sur 200 %.
Heu... C´est sûr à 200% que TU AS un micro
sinon comment veux tu...
Tu n´aurais pas une webcam par hasard ?
Je croie que j´ai les yeux pour voir ce que je fait et encore la consciance dumoin assez clair pour savoir si j´ai connecté un micro ou non. Cette tour je l´ai connecté juste avant d"embarquer dessus.
-----------
Seilkane Posté le 28 mars 2006 à 12:38:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, je sais par exemple qu´il y a un plugin qui remplace la webcam par un de tes films, genre l´autre personne voit le film que tu regardes...
A mon avis, ça doit etre un truc dans le genre
Pour ca ya pas besoin de plug-in. En faite faut seulement selectionné la sortie et envoyé l´invitation de la webcam. Exemple moi je peut envoyé live directement nimporte quelle poste de télévision.
-
bliblix Posté le 28 mars 2006 à 12:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout con, peut être que y´a l´option "Ce que j´écoute" d´activer, moi s´a m´a fait sa et je l´est retirer et y´a plus rien, le type n´entendais plus ! (quand j´écoutais la musique sur winamp ou lecteur windows média)
Cette option fonctionne avec WMP mais pour Winamp, il faut un plug-in spéciale et c´est uniquement a pour l´affichage a ce je sache.