Ce matin j´ai voulu installer TheGimp mais il dit qu´il ya un problème avec une bibliothèque ou je ne sais plus quoi. Est-ce que ça viendrais que j´ai pas renommé les fichiers systèmes comme il le demandait au début?
PS : J´ai installer GTK, donc le problème ne vient pas de GTK.
Merci de me répondre