à tous !
J´ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD. En effet quand je vais dans système, il me dise que Windows n´a pas pu charger les pilotes.
Donc je redémarre l´ordi, mais toujours le même problème !
Pourtant je n´ai rien installé depuis un bon bout de temps !
Donc si vous avez une solution...
d´avance !