salut a tous ! voila pour mon anni qui est en mai je voudrai changer ma carté graphique ! et aussi ma carte mére car elle est en agp
alor je suis aller sur grosbill mais je sais pas quoi regarder car ya plein de language bisare et quand je vais dans everest pour voir ma config ya encore ce language zarb ! alors pouvez m´expliquer se qu´il faut regarder etc...
merci
p4 3.2ghz
1024 RAM
nvidia fx 5700 256mo