Bonjour à tous !
Voila j´aurais aimé savoir comment on peut commander en $ depuis la France ? Est-ce que la conversion se fait automatiquement ? Parce qu´en fait je veux acheter un jeu sur Steam, et les prix sont en dollars... donc je me demandais si c´était fiable !
Merci d´avance.