Moi je l´ai instaler a 30 euros la puce et les dvd vierge ki ne sont pa compatible avec ce sont les dvd rw.
Sinon si ta pa envi de te casser la tete a faire instaler une puce tu peu acheter le "swap magic" c un cd ke tu me dan ta consol pui tu retire et apres tu met un cd graver et sa marche 