En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil ecran...
tpac1000
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:23:24
salut voila quel ecran plat peut on avoir en 17 pouces 200 euros maximum dassez bonne qualite pour les jeux,wow,siege 2 etc... merci carrefour,fnac ou autre??
DarkEffects
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:24:55
Moi je cherche pareil mais je vais qui prends pas beaucoup de place, que le pied soit pas imposant,...
Mon écran il est en forme de L, c´est un neovo...
Personellement il est ambetant, pas de telecomande pour le son etc.