En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseils pour logiciel...merci
ririz
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:12:11
bonjour a tous, cava? voila, pouriez vous m´indiquez un bon logiciel de montage photo.. assez simple d´utilisation, gratuit et en francais? merci a vous,
bastoz
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:15:06
gratuit ? tu reve !
ririz
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:17:15
y´en a bien des petit a télécharger sur le net.. des version d´essai de 30jour par exemple.. merci..
bastoz
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:18:38
t´as entendu parler de photoshop !
ririz
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:32:10
compliquer je croi..
Thannis
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:38:55
bon bah gimp 2 qui ressemble un peu a photoshop et il est gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html (tu prend le premier "The Gimp 2.2.10 (Français)" et "Bibliothèques GTK 2.6.7 (Français)" pour completer) si tu veux le dl!!!!
bastoz
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:40:11
si tu trouve photoshop compliqué , alors tu vas trouver gimp carrement esoterique !
Thannis
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:42:05
c vrai bastoz mai o moin il aura pa de limite ds le tps pour apprendre a sans servir et si il veut sur le lien que je donne y a aussi un truc d´aide a dl!!!
spyke83
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:02:24
sinon ya photofiltre studio un truc comme sa
orion88
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:15:58
Tu a photo filtre (5 etoile / francais / gratuit) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Tu a gimp (5 etoile / francais / gratuit ) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html