CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'émarage d'apli super lent help

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:15:56

coucou all voila, dans les jeux ou une fois l´aplacation lancé aucun souci sa va vite etc

mais quand j´en démare une sa met trop de temp avant de le lancé
exemple, il me faut 15 seconde avant que paint ne se lance

pareille pour winamp et d´autre apli

je c pas d´ou sa provien, alor que mon pc est assez recent

config

asus a7n8 sli prenium
amd athlon 64 x2 4400+
gigabyte x1900 xt 512mo
2x 1go corsair twinx extrem memory speed
maxtor 160go ide

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:17:07

ses pas trop grave je pense

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:17:22

fais une analyse antivirus

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:18:31

j´ai fait un scan antivirus
j´ai fait un scan avec ad aware, il me detecte aucun prob

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:21

Regarde ton gestionnaire des tâches pour voir si un processus utilise ton processeur à plus ou moins 100 %. Si c´est le cas, ferme-le et lance un scan anti-virus en mode sans echec. Ferme aussi tout processsus inutile.

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:23

ta trop de ram faus que tu m´en donne une :p), non franchement je sais pas

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:22:01

lol romingo
on est pas dans les program de partage ressource pour
aidé les super ordinateur de recherche ^^

ben mon cpu est a 0% de charge et ma ram est a 23% utilsé

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:23:37

Analyse ton disque dur avec le défragmenteur de Windows et regarde son état.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:35:40

je susi actuelement enrain de faire un scandisk

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:37:08

Euh ?
Si tu parles d´un checkdisk, il ne sera efficace qu´en redémarrant le PC.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:38:28

ben je l´ai redémaré il est a 21% du chekdisk(2 pc ^^)

orion88
orion88
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:03:25

Votre pc est lent ? Il bug souvent ? Suivait ce mini tuto est ca ira mieux ! (Tout les logiciels si dessous son gratruit est en francais !)

1: Nettoyer le avec ccleaner (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ).

2: Nettoyer le aussi avec easy cleaner (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html ).

3: Enlever les spyware avec ad aware (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html ).

4: Enlever les psyware aussi avec spysbot (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html ).

5: Surveiller votre memoire vive avec ram boost xp (
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html ).

6: Surveiller les programme lancer au demarrage avec ccleaner (Voir etape 1).

Voila, j´ ai fait du mieux que je peux pour l´ ortographe et la mise en page...

J´ espere que ca pourras aider des gens ! A +

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:39:57

ha trop de la balle

j´ai fait le checkdisnk le pc tourne niquel, j´ai l´ipression d´avoire un avion ous le caopt

merci en tt cas pour vos aides

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:07

Le checkdisk est à faire assez souvent, tout de même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment