salut j´ai instaler un thème xp aprés je l´ai viré car il fesait bugé trop mon ordi, bon je fais sa tranquilou et puis aprés j´essaie d´ouvrir internet explorer sa fesait comme si javais pas internet. 10 pige avant d´avoir la page et encor elle été pas afficher donc je pense que sa viens du theme que j´avais instaler et que sa foutu la merde dans windows, donc aprés j´ai désinstalé mon modem je les reinstaler pffff sa a fais comme si javais rien fais. aprés sa ma souler et puis j´ai voulu redémaré mon ordi sans réussite alor j´ai emploier la méthode forte aprés je les ralumer et puis j´ai eu le net péper vous comprener quelque chose vous?