bonjour tout le monde j´ai un chti probleme je ne sais pas ou recuperer les fichiers telecharger avec jv torrent pouvez vous m´aidez svp
C´est toi qui a choisi le répertoire final du fichier au début du téléchargement.
ben non je pensse pas en faite sa m´ouvre directement e donkey et des que le telechargement est finit jle trouve nul part
Sur le bureau
j´aurais remarquais quand meme
Tu n´as qu´à faire une recherche du fichier avec Windows.Regarde aussi à racine du disque dur si il n´y est pas.
a racine???????
C:\