Bonjour
J´ai un petit icone " jaune " avec un point d´exclamation qui apparait en bas a droite de mon PC :
Mémoires virtuel insuflisantes ....
Quest ce que sa signifie ?
De plus quand je jou en réseau , dès que cet icone apparait , mon Jeux se met a déconner grave
Merci d´avance pour vos réponse .