Voila j´ai un probleme avec Emule, je n´arrive pas à le faire marcher correctement, peut etre parceque je ne me suis pas connecté au bon serveur...
J´ai essayé plusieurs fois de telecharger des trucs à partir du site "divxovore" qui presente pleins de films presques nouveau et des mangas connus et mes telechargements ne depassent rarement le 5ko/sec ce qui est minable quand on veut DL un film
Ma question est donc quels sont les serveurs les plus connus, les plus adaptés et ceux qui marchent le mieu pour ce genre de DL?
Merci de vos reponses