CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc a 1000€

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:57:14

Salut;bon voila je cherche un pc dans les environs de 1000€
qui soit bien sur assez puissant pour les jeux récents.voila thanks

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
27 mars 2006 à 14:13:59

ouais et bien tu vas sur les sites comparatifs ou de ventes en lignes et tu regardes et tu compares par TOI MEME espèce d´assisté !!
le gars il se pointe là la tronche enfarinée et poste sa petite demande pour que les autres se cassent le c*l à sa place..

prends toi en main !!

orion88
orion88
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:24:38

http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html

Smers
Smers
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:25:02

Un PC, qui passe tout les jeux qui recents, bonne chance. :)

colossus928
colossus928
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:32:59

tout le monde pose cette question alors recherche un peu sur le forum et tu trouvera ton bonheur...

:)

iari
iari
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:23:05

Si tu veux une bonne config pour 1000 euros , t´as interet a t´épargner le prix d´un OS en prenant piece par piece .

gsm
gsm
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:44:08

Aujourd´hui c´est un jour a faire des configs lol.

pour 1000€

Boitier + Alim :
http://www.materiel.net/dt/details_0761345-11641-1.html

Carte mere :
http://www.materiel.net/details_GA-K8NF-9.html

Processeur :
http://www.materiel.net/details_ADA3700DAA5BN.html

Memoire :
http://www.materiel.net/details_VS1GB400C3.html
+
http://www.materiel.net/details_VS512MB400.html

Carte graphique :
http://www.materiel.net/details_CGNX-G796.html

Disque dur :
http://www.materiel.net/details_ST3200827AS.html

Graveur DVD :
http://www.materiel.net/details_GSA-4167BB-BK.html

Bon voila pour 996.29€

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:59:39

Ok merci!!

nathompson
nathompson
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:05:05

Prend ca:
http://www.priceminister.com/offer/buy/20613950/AMD-Athlon-64-2800-MHz-1024-Mo-DDRII-SDRAM-DD-160-Go-DVD-RW-Ordinateur-de-bureau.html

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:11:19

9600 Pro :rire:

nathompson
nathompson
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:14:53

c dja pas mal. Moi j´ai une MX440 alors ...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:15:59

Oui mais pour 1000€, regarde bien la config de gsm, t´as une 7900GT...

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:22:15

il y a un ecran avec la config de nathompson.

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:24:35

gsm sympas ta config de 4 jours!! :) sa doit faire du bien ^^

gsm
gsm
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:27:27

oui ca fait plaisir surtout que mon ancien... :mort: :lol: mais je regrette un peu quand meme . J´aurai du economiser encore un peu et me prendre un 4400+ et une 1900XT mais bon...je suis deja content avec ca :lol:

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:28:48

:lol: oui tu peux etre content, j´attends noel avec impatience ;) sinon tres bonne config!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment