En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur 20 giga non détecté
snipefou
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:46:43
salut, j´ai un pc avec un pentium II 350 Mhz et win xp pro installé dessus, je voudrais mettre un nouveau disque dur en slave de 20 giga mais le pc veut pas le reconnaitre au démarrage , avant j´avais un disque dur salve de 2 giga qui passait très bien. comment puis-je faire reconnaitre mon nouveau disque dur ? sachant que dans le gestionnaire de disques il n´apparait pas. merci d´avance !
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:49:40
Mais le 2 giga (comportant le systéme ?) en MASTER et le 20 giga (données ?) en SLAVE.
Pas de CABLE SELECT, c´est pas bon.
bastoz
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:51:33
tu as bien mis le cavalier en position slave ?
( je suppose que oui mais on sait jamais ; je connais pas ton niveau d´expertise ! )
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:52:38
si ton DD est tout neuf,tu dois le formater une fois pour qu´il fonctionne!
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:52:46
S´l nous parle de "slave", il doit savoir comment fonctionne les cavaliers
Mais alors pourquoi mettre les deux disques en SLAVE ?
Mystère.
snipefou
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:53:23
euh explications : master originel : DD de 6 giga jamais changé (OS xp pro) ancien slave : DD de 2 giga (données) futur slave : DD de 20 giga (données) je veu remplacer le 2 giga par le 20 giga en fait. euh dslé cable select c quoi au fait ?
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:53:24
Oui il doit formater. Mais il devrait le voir son disque dur depuis le Poste de Travail...
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:54:58
Remets le 2 go en place, et met le 20go sur une autre nappe, sur le canal secondaire.
Au fait, c´est risqué XP Pro avec un PII 350...
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:56:14
LOL! tu as lu ce que j´ai écrit plus haut?
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:57:59
C´est à moi que tu parles altabor ?
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:59:12
non,à snipefou!
snipefou
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:59:45
le 20 giga n´est pas neuf, j´ai essayé de le mettre sur l´autre nappe à la place des lecteurs cd mais le pc bloque au démarrage , il cherche un lecteur au bout de la nappe mais il trouve rien alors il affiche ´none´ puis il continue à démarrer normalement. a part çà je peux pas formater vu qu´il le reconnait pas
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:01:30
Fais ce que je t´ai dis : Remets le 2 go en place, et met le 20go sur une autre nappe, sur le canal secondaire.
Il te faudra une nappe, si tu n´en a pas, cela vaut moins de 5€.
Et après, il ne te restera plus qu´à le formater sous windows.
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 13:03:24
Ah,ok! Tiens regardes là dedans,voir si çà peut t´aider!