CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous téléchargé toujours aprés cette loi

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:00:28

Salut

Vous téléchargé toujours sur emule ou autre depuis quil y à eu cette loi ?

Comment vous faite ?

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:09:30

Ok nostar mais les fichiers sont illégal ?

vesna
vesna
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:17:38

Ils l´ont toujours été sauf certains...

Enfin ceux qui utilisent des programmes de p2p c´est pas pour pouvoir télécharger légalement...

:sournois:

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:18:52

Mais la ont peut toujours téléchargé sans avoir de probléme ?

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:20:44

Mais,non,nous sommes de parfait citoyens,cette loi nous allons la respecter! :sarcastic:

Franchement,à part si tu en fais du commerce,que peut il t´arriver? C´est sûr que si tu as 5 pc qui tournent non stop,tu te ferras repéré,mais si c´est juste pour récupéré une chanson ou un film de temps à autre,tu ne risques rien!

laurent-
laurent-
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:21:13

ça depend si 300000euros represente un pb pour toi ou pas

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:22:18

c est pas 38 euro si tu telecharge ?

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:29:08

Moi il m´arrive de récupéré un titre ou deux par mois! donc je ne pense pas attirer les foudres de la police! C´est plutot ceux qui font çà à grande échelle qui risquent gros! Aprés,je pense qu´ils espèrent créer une peur pour décourager un peu,car dés qu´on touche au portefeuille du français,il flippe grave!

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:31:23

1 ) cette loi n´est pas encore en application ! :)

2 ) faudrait aussi connaitre les modalités de son applications
par exemple comment la difference entre 1 fichier legal ( 1 demo ) et un fichier pirate va etre faite , ce n´est qu´une parmi d´innombrables questions que la mise en application d´une telle loi va soulever

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:41:16

et l´application de cette loi ce fait à quelle date?

Moi si je télécharge c´est pour les écouté chez moi ou pour les mettre sur mon site pour que les visiteurs peuvent écouté de la music en regardant mon site

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:42:41

j´ai pas les moyens de m´acheté un CD à 15 € :(

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:44:28

Cà part contre,je ne pense pas que tu es le droit de le faire (de mettre des zizics d´artistes sur ton site),ou alors elles ne doivent pas dépasser un certain nombre de secondes (20 ou 30 secondes je crois),sinon tu risques gros!

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:46:05

Un internaute qui télécharge risque 300 000 euro ( ou 38 euro comme il on dit sur bfm tv)
Les vrais voleur son les majore qui veule nous forcer a acheter leur merde.
est tuer les petit groupe eu on du talent c est la ou est le vrais crime moi sans p2p je n aurais jamais connus de super groupe inconnus

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:46:13

PPPWWWOOOAAA,vivement la fonction "edit" pour rectifier les fautes d´orthographes!(je parle pour moi)! :honte:

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:13:22

albator , pourquoi il ont bien fait sur ce site

http://www.nate-dogg.org/

dans la partie audio

Red-Man
Red-Man
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:25:00

altabor* dsl

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:51:34

Moi je télécharge tout ce qui est toléré, enfin bref, sinon, rien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment