Quand je formate, il me disent si je veux créeer par dessus oubien créer une nouvelle partition
Moi j´en ai deux et je dois savoir si je pourrais suprimmer les 2 partitions et en créer une nouvelle ?
avec le logiciel "Partition Magic" tu peux le faire sans problème