En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
p/c dune CG par un noob comen on fai?
ps2man
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:54:34
slt j´ai une ati radeon 9200se agp 8 128 mo et un p4 ht 3.0ghz et 512mo de ram
je voudrai overclocker ma carte graphique mais comment faire? j´ai entendu parler d´un log qui recherche les frequence max automatiquement c´est fiable? merci de votre
Baret31
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:57:28
Pour overclocker ta CG tu peut utiliser Rivatuner telechargable ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9810-0-rivatuner.html Par contre pour ce log je ne le connais pas. Si tu as besoin d´aide pour rivatuner regarde le topic o/c ma carte GC qu´il y a sur la page.
ps2man
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:00:04
merci mais sa c´est pour les nvidia
rotka16
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:00:05
aucun intéret d´O/C cette carte mais bon si c´est pr la pousser au max pourquoi pas mais tu ne sentiras pas de differences notables
rotka16
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:00:52
atitool pr ta carte
Baret31
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:01:03
Ce n´est pas juste pour nVidia mais si tu veut en utiliser un autre tu peut utiliser Ati Tool.
slipknot66633
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:56:22
lol moi jai une Nvidia Geforce FX 5200 agp8x 128mb et je voudrait savoir si je peut O/C sette carte graphique pour quon voit un differance
et aussi si on peut le faire avec une power color radeon 9250 (pci ordinaire) 128mb
slipknot66633
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:57:57
et aussi si en O/C ses carte si il a un risque que je la brisse ou si on a un besion d´un minium d´allimentation avec ses carte pour les O/C parce que jai 250W ou 305w je suis po sur