Salut recement mon lecyeur /graveur CD-R/Cd-Rw ma laché partiellment je dis partiellment , je m explique :
J ai un lecteur graveur CYBERDRV CW058D CD/CD-Rw lorsque je lance uN LOGICIEL sur CD mon lecteur marche parfaitement niquel rien a dire il execute sans probleme il me sort ce qu il faut sortire c est tout.
Mais lorsque je veux lancé un film sur un Cd ( cd-rw) il "lague" ou beug" ou freeze windows est quelques aplication comme le lecteur windows media player ou bien encore BSPLAYER ce derniere la m affiche a l ecran, lorsque ce probleme ce produit, un message que je n ai jamais vu avant ce probleme la.
ce message court me dit : "REINDEX ( 0%) "au debut ensuite "REINDEX (2 %)" "REINDEX (5%)" etc... le pourcentage augmente... alors que sur le windows media player il me dit rien il "gele" pendant un grand moment comme sur BSPALYERpuis il demare le films. ( quand je dis un grand moment c est envron 10 minute par la).
Le dernier logiciel que j ai utilisé c etait hier ou aujourd hui c est NERO BURNING j ai effectué une gravure ISO je pense un truc comme sa avant cela, et les gravure réeussis avec succes , pour la these des virus je vairai sa plus tard sa prend asser de temps!
Sil vous plaie aider moi une piste merci !