En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Normal ??!!
guizmoa
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:06:12
Je possede ce portable : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031327.html et everest me dit ceci : http://img54.imageshack.uk.us/img54/5871/everest7od.jpg mais parfois ce chiffre passe a 1733 de temps en temps ! ? une fois il es a 800 et ds d otre moment rapidement il passe a 1700 pas lontemps mais il s y met ! apres ds les jeux je sais pas j ai pas vérifié ! Normal ?? merci
jojofoufou
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:07:28
normal, quand le proco ne bosse pas, il réduit sa fréquence, et la réhausse des qu´il est solicité
guizmoa
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:14:00
ok merci , c es ce que je pensais ! et j aurais voulu savoir ou je voyais excatement la marque et la vitesse de ma memoire Ram ?? car je voudrais rajouter 1go de ram mais je sais pas exactement ce qu il faut ! merci