En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hp bon ou pas
green_hunter
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:37:28
hp c´est une bonne marque ou non??
juste pour savoir
Pampo
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:59:48
ouai c´est pas cher et c´est de la bonne qualité, moi j´en ai une et elle va parfaitement depuis 2 ans
6600GTAGP
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:01:20
hp = qualité acceptable mais prix
pepepou
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:02:26
hp en imprimante c est bon surtout la photosmart 3210 qualité photo impressionante mais bon une imprimante a 300e c est tres chere ! mais la qualité est justifiée et de loin !
Pampo
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:22:42
c´est pas cher, la mienne je l´ai payée 100fr et après 2 ans j´ai encore 1/4 d´encre