salut a tous, j´ai acquéri une carte son creative soundblaster 16 bits, avec les pilotes, mais le problème c´est que les pilotes ne sont pas compatible avec windows XP et je n´en ai pas trouver sur le net, vous pouvez maider a essayer de linstaler sur mon pc ou a moins que je dois en racheter une nouvelle ?? ?
PS : c´est sans doute que la carte son date un peu ?