j´ai une x800gt avec le gpu a 474mhz et la frequece de la memoire a 489mhz et j´aimerait les augmenter donc j´ai quelque question
-1 ou voir les temperature de ma carte graphique (je les trouve pas dans everest)?
-2 j´augmente la frequence de la memeoire et du gpu pas palier de cb de mhz?
-3 cb de temp je laisee la video 3d tourner et cb de temps je laisse tourner le truc anti artefact pour que ca soit fiable?
-4 j´ai le ventilo de base de la x800gt de powercolor en admeton que je trouve les temp de ma carte que peut elle suporter comme temp max?
-5 ce logiciel est il fiable?
merci d´avance