En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes touche sont inverse
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:29
aidez moi mes touche sont inverse svp
Kyzzok
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:53:31
Inversé
quand t´appui sur "A" sa te met "Q" c´est sa ? Ou quand t´appui sur "Z" sa te met "W" ?
Si c´est sa c´est que ton clavuer est en mode américain.
Chanis
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:54:09
appuie sur alt+shift
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:54:56
excact
qidez moi svp
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:55:22
c ou shit M
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:56:08
sa remarche
gros gros
ps : désolé pour lancien pic
Shakki
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:56:17
au dessus de ctrl à gauche
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:57:24
je profite de ce pic pour vous demander quelle racourci connaissez vous ?
comme alt+c = copier
ou alt+d un supprimer
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:57:58
CTRL plutot
Chanis
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:59:16
ctrl+Z: retour arriere (par exemple t´a effacé une ligne de texte, ctrl+z et la revoila!) ctrl+a: tout selectionner
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:59:50
quoi d´autre ?
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:00:37
faut connaître le c/c++ pour être informaticien ?
Tell_your_life
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:01:29
CTRL+V = Coller .ok. Alt + F4 = auitter le prog (= "Echap")
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:01:35
ctrl+Z: retour arriere (par exemple t´a effacé une ligne de texte, ctrl+z et la revoila!)
ctrl+a: tout selectionner
ctrl+c = copier
ctrl+v = coller
ctrl+d = supprimer
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:26
ctrl+d (sur mozilla) = ajouter un marque page
pommepatate4
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:32
-windows+m: réduit tt tes fenetres -lorsque tu sélectionne des fichiers un par un dans lexplorateur windows, tu maintiens ctrl pendant un clique et ce sera ajouté dans ta sélection, au lieu dune nouvelle sélection
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:03:57
orsque tu sélectionne des fichiers un par un dans lexplorateur windows, tu maintiens ctrl pendant un clique et ce sera ajouté dans ta sélection, au lieu dune nouvelle sélection
rien compris
pommepatate4
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:49
jpeux pas faire + simple
algeriano
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:07:19
j´ai compris
comment on met la touche "arreter l´ordinateur" sur le PC ?