En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
????gravage???
bart380
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:14:08
bonjour je n´arrive pa a graver un fichier mtk sur un dvd+r pouvez vous m´aidez j´ai ossi un autre probleme j´ai un dvd gravé mé je sais pa coment le regraver pouver vousm´aider merci
bart380
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:53:12
?? ???????quelsu´un peut m´aifer svpppppppppppppp
6600GTAGP
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:56:40
Qu´est ce qu´un fichier .mtk ?
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:58:32
c´est pas un fichier pour la mise à jour d´un lecteur salon ou un truc comme çà?
bart380
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:26:53
non pa du tout c´es une video .mtk ?? jen ai 2 des comme saje peu les lire sur mon pc mais je n´arrive pa a les graver aider moi svp
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:27:41
essaye de la mettre en .avi oud e faire un iso avec
bart380
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:28:45
desolé ce n´est pa un fichier .mtk mais .mkv desolé j´atten comme meme une soluce
Tavarez
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:29:55
je donne la soluce si quelqu´un repond dans mon topic