Salut a tous
Dsl de ne pas mettre ce sujet dans le forum d´empire earth(ca fait plusieur jour kil ny a pas u de message alors cété possible kon ne voye pas le mien)!
Je voulais dire que j´ai empire earth (pas télécharger) et je ve jouer en réseau et quand je veut me créer un compte je met tout bien et ils me disens vos fichiers ont été modifiés ou corrompues!
Vous pouvez m´aidez?
Merci d´avance