Bonjour à tous,
je suis abonné chez Free depuis exactement un an. J´ai une freebox V4 avec l´abonnement 20 megas et d´habitude j´ai environ 2.5 megas de débit internet puisque l´emplacement de mon domicile ne me permet pas de profiter des 20 megas.
Mais depuis 2 semaines, j´ai environ 400 à 700 Kbits de débit internet ce que je trouve trop faible. J´ai quelques fois des baisses de débits mais un reboot de la freebox me permet de retrouver mes 2.5 megas.
Seulement cette fois, j´ai beau rebooter ma freebox à plusieurs reprise, le débit ne change pas. Cela me gêne énormément car je ne pas profiter pleinement de ma connexion lorsque je veux télécharger sur internet ( pas de p2p ) ou téléphoner.
J´ai pensé que des programmes pouvaient monopoliser ma connexion internet mais j´ai fait des tests et apparement cette hypothèse est fausse.
Donc je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas téléphoner à la hotline car je suis toujours tombé sur des ignorants en informatique lorsque j´appelais leur hotline pour divers problèmes.
Je me remets donc à vous. Merci d´avance pour votre aide.