
voila je suis pas riche et je veux changer de carte graph
j´ai penser a celle la
http://www.actualis.com/app/article?ref=LEADPX6600GT256&pid=Y2x1Ymlj
je voudrais savoir si on pouvé trouver une carte graph avec les meme performence (ou mieu) pour moin cher (je ne veux pas de la noname)
et aussi est ce qu´une alimentation de 300W sera sufisante avec cet config
adm sempron 2800+
768 de ram
et la nouvelle carte graph
merci de repondre