CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de conseil svp-

[genova]
[genova]
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:57:13

:salut:
voila je suis pas riche et je veux changer de carte graph
j´ai penser a celle la
http://www.actualis.com/app/article?ref=LEADPX6600GT256&pid=Y2x1Ymlj

je voudrais savoir si on pouvé trouver une carte graph avec les meme performence (ou mieu) pour moin cher (je ne veux pas de la noname)

et aussi est ce qu´une alimentation de 300W sera sufisante avec cet config
adm sempron 2800+
768 de ram
et la nouvelle carte graph

merci de repondre

[genova]
[genova]
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:02:49

dsl je me suis tromper de lien celle que j´ai mis est une PCI-Express et moi je suis en agp

http://www.actualis.com/app/article?ref=POV6600GT128AGP

[genova]
[genova]
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:48:12

:up:

benjili
benjili
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:49:58

:oui: je pense que ça irait...

A moins que...

[genova]
[genova]
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:01:09

:up:

rotka16
rotka16
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:03:00

ouais c´est bien ça reste homogène avec ta config mais bon aujourd´hui une config comme ça c´est le minimum mais je ne tapprends rien je pense.
Sinon pr l´alim ça devrait le faire

Baret31
Baret31
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:05:27

Si tu veut j´ai trouver celle la pour moins chére. Normalement c´est le même modéle
http://www.acheternet.fr/~achetern/product_info.php?products_id=729&origine=clubic&Guid=5368022efaafe0fe49f23d39844cdac5

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:26:12

je souhaite aussi changer de carte graph.
mais comment savoir si PCI ou AGP?
merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:28:35

quel age a ton pc, et quel est ton model de carte actuel ? en as tu change recement ?

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:30:01

mon PC date de 2003
ma carte est Nvidia GeForce 4MX 440
est ce bien?
comment savoir la puissance?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:31:02

c´est pas top top top du tout, voir nul mais bon au moins on est sur que c´est de l´agp ^^

sur une mx440 tu doit avoir 64mo, pi etre 128, tu peux changer pour plus puissante mais quel est le reste de ta config et ton budget ?

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:33:37

le budget entre 100 et 150€
la config, tu veux savoir quoi?

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:34:52

AMD athlon 2600
est ce que la carte mere est importante?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:36:46

nan j ne pense pas, mais je te conseil la meme carte que precedemanet, une bonne 6600gt, tu tourne pas mal de choses avec, plus gros je suis pas sur que ca soit utile avec ton proco, par contre si ton compte joue aux jeux recent prevoie d´avoir au moins 1go de ram

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:36:58

j´ai aussi 768 de RAM

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:38:38

si ton bucget le permet essaye aussi de te prendre un abrette de 512mo ca donnera aussi un bon coup de fouet a ta config

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
26 mars 2006 à 23:42:15

c koi un reboot?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:42:34

un redemarrage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment