En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regrouper 2 parties
apprentig
Niveau 12
26 mars 2006 à 17:46:01
voilà j´ai un divx en 2 fois 700 mo le début et la fin et je cherches à coller ces deux parties en une seule, quel type de programme utiliser docteur??
[Zocco]
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:47:14
virtualdub nandub neodivx
apprentig
Niveau 12
26 mars 2006 à 17:53:56
nonnnnnnnnnnnnn c´est en anglais et j´arrives pas à l´utiliser comment on fait
[Zocco]
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:54:53
tu prend un dico (?)
TheFlashback
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:55:09
On apprend l´anglais.
Shtroumfgrognon
Niveau 12
26 mars 2006 à 17:56:24
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage9.html
c´est facile de trouver avec google...
apprentig
Niveau 12
26 mars 2006 à 17:56:39
ca m´aide pa ca, c´est bizarre en plus j´arrives à utiliser le programme alors que je l´ai pas installé
darksamus3
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:57:12
comment on utilise les fichiers rar? help me please!
apprentig
Niveau 12
26 mars 2006 à 17:58:09
sais pas
TheFlashback
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:59:03
http://www.framasoft.net/article1048.html
Visite tous les liens en bas de page
apprentig
Niveau 12
26 mars 2006 à 18:09:46
je trouves rien y´a pas autre chose que virtual dub ca marche pas