Salut à tous/ J´aimerai savoir si avec ma config je peux faire tourner les jeux en 800x600 avec une bonne qualité :
-Star Wars Battlefront
-Battlefield 1942 ainsi que ses expansions
-Unreal Tournament 2003
-King Kong
Et dautres jeux 2003/2004
Ma config:
-1.67 G.hertz
-768 mo de ram
-CG: FX 5500 128 mo