Bonjour à tous,
Voici ma question, elle est plutot simple, Le dégroupage total nécessite-t-il que ma Freebox soit changé ?
je m´explique...
Voici ma Freebox actuelle :
http://free.box.free.fr/freebox.jpg
Je fais parmis de ceux qui ont FREE depuis pas mal de temps, et je pense pas me tromper en disant que ma freebox est une version 1 (?).
Et il se trouve que sur le site de free lors de leur début de publicité pour le dégroupage total, il faudrait au client qu´il change sa Freebox pour une version 3 ou 2 minimum, je ne sais plus trop...
Alors j´ai voulu changer de freebox, et le mr de free me dis que j´ai une version 2 et qu´il n´est pas nécessaire de la changer et qu´elle supporte le dégroupage total que j´ai actuellement.
J´ai beau faire quelques test de ligne, avec des liens qui permette de determiné la vitesse de ligne ou voir avec le logiciel Freego mes capacité de ligne, il est bien précisé que je suis en dégroupé total mais la différence de téléchargement, je dois vous avouer que je ne la vois pas...
Enfin pour finir, vu la connaissance qu´on les gens de free qui répondent au telephone, j´ai préféré vous demander à vous cher amis forumeurs car je n´ai aucune confiance en " les Mr free" d´apres ce que j´ai pu entendre comme betises avec eux au telephone!
Je m´excuse du roman, et vous remercie de vos réponses par avance, et vous souhaite un agréable dimanche!
Zocco.