j´ai configuré ma live box (ouverture des ports), idem pour le par feu windows (ouvertur des ports).
J´ai testé mes ports de emule et tout marchait tres bien les ports TCP et UDP fonctionnaient tres biens...
Le probleme arrive maintenant:
depuis 3-4 jours lorsque je veu me connecté sur un serveur on me marque le message suivant (dans le journal):
"Your IP is part of ipfilter.dat file"
resultat:
j´ai un Low ID et j´arrive pas a l´enlever
j´vois pas comment faire
quelqu´un pourrait me renseigner?
merci bcp a celui/ceux qui voudront m´aider