Bonjour, je vous écris pour demander au plus savant leur aide. Depuis environ 3 semaines, je ne cesse de recevoir des pop-ups et autre, même si je n´utilise pas Firefox ou IE. Ce qui a tendance a m´énerver grandement(par exemple, je laisse la connexion allumer pour mettre mon pc en update, et quand je reviens, j´ai 75 fenetres de pop-ups)... J´ai essayer tout les meilleurs antivirus, rebooter mon pc après chaque scan mais rien a faire : toujours ces pop-ups... Je ne vous parle même pas des momenhts ou je suis en train de jouer et que je vois mon jeu planter a cause de ca. Rien qu´en ecrivant ce message, j´ai eu 5 fenetres ouvertes pour me conseiller tel casino, tel antivirus...
Alors, question au casse-cou : Auriez vous une solution ?