Pour que tu puisses avoir accés à ton reseau il faut que tu autorise les processus suivant :
generic host process
microsoft file and printeur sharing
et enfin LSA shell
j´espere qu´à l´installation, tu as bien choisi advanced mode sinon tu vas bien lutter pour arriver à tout faire marcher.
Ensuite regarde si tu as bien mis que l´interface reseaux local était une zone sécurisée sinon ca ne marchera pas.