salutelle est bien cette carte graphique? je pourrai faire tourner des bon jeux sans probleme?
http://www.ldlc.be/fiche/PB00034392.html
excuser pour les fautes dans le titre
milieu de gamme comme la 6600gt tu fais tout tourner mais avec des resolutions moyenne
http://www.ldlc.be/fiche/PB00022252.html
pour leprix, faut mieu prendre celle ci
http://www.ldlc.be/fiche/PB00036653.html
celle ci est exellente, mais il faut que tu casse un peu plus ton porte monnaie
ok je vais attendre un peu plus pour economiser et je vais prendre celle la