Hello tlm
Je tiens d´abord à dire que j´ai recherché si il y avait des pics succeptibles de m´éclairer mais les réponses que j´ai trouvé ne me convenaient pas alors je me suis permis de faire un sujet.
J´ai sur mon PC des isos ( en toute légalité bien sur étant donné que je les ai extrait de jeux originaux) que j´aimerais remettre sur DVD vierge, le problème c´est que je n´arrive pas à trouver un logiciel de gravure efficace et surtout gratuit pour cette manipulation, depuis que la période d´essai de mon nero a été terminée je n´arrive pas à trouver un logiciel efficace.
Si vous avez donc des logiciels permettant le gravage d´iso je vous en serais reconnaissant de m´informer dessus.
Merci d´avance 