CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x600xt/x1600

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:26:50

voila je n´est aps trouver les differences entre ces deux cartes graphiques qui peut m´éclairer c´est pour du graphisme on m´a conseiller ça

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:28:23

La X600XT est faible, la X1600 est moyenne.

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:32:13

x1600 +1 mais c´est pas enorme

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:43:43

"La X600XT est faible, la X1600 est moyenne."
:d) Heu tu la traites de faible, moi j´ai une X600 128Mo, bon c´est sûr que c´est ni une carte professionnelle, ni une carte de hardcore gamer, mais bon je fais tourner les jeux récents dans des conditions tout à fait correctes, alors que cette carte commence à être ancienne et est proposée à très petit prix.

CoD tourne de façon 100% fluide tout à fond, Halo aussi, UT2004 aussi, CoD2 en high, Doom3 et Quake 4 en medium.

Après, des baisses de framerate sont constatées sur les jeux récents suivant si je suis en 1024*768 ou en 800*600.

Mais faut pas exagérer, la série des X600 et X1600 est très bien pour jouer sans se ruiner !

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:45:57

en memetemps comparer a ca x850xt c´est normal qu´il trouve ca faible

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:50:23

Oui sauf que t´as vu le prix d´une X850xt aussi ? :sarcastic:

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:52:07

non mais moi malheureusement j´ai pas de x850xt mais ce qu´il voullait dire a mon avis c´est que c´est une carte moyen de gamme c´est tout

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:29

Yep mais pour jouer ça suffit ! Enfin moi je trouve qu´il faut pas mettre 3 fois le prix d´une carte graphique comme la X600 simplement pour gagner quelques fps dans un jeu qui a 3 mois et qui est mal optimisé, alors que cette X600 est tout à fait honnête et que de toute façon dans 6 mois ta X850 que t´as payé 3 fois plus cher à la même époque se fera détrôner et le nouveau jeu il tournera qu´en medium...

Ma philosophie c´est pourquoi payer 300€ à chaque changement alors que tu peux payer seulement 100€ à chaque changement ^^

De toute façon au prochain changement, le jeu que tu voulais il tournera impec.

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:59:29

oui enfin tu prends une carte a 300€ et a chanque evolution tu la revends 200€ et tu achete une nouvelle a 300€ et voila pour 100€ t´a du haut de gamme

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:08:09

C´est une philosophie effectivement. Enfin la vente d´un objet demande beaucoup plus de temps et de responsabilités qu´un achat.
De plus, il faut avoir 300€ à débourser à la base, c´est pas donné à tout le monde (je connais des tas de gens pour qui 300€ est le budget de la tour complète...)
300€ c´est aussi le prix d´une console Next Gen quoi. Faut relativiser.
Payer ce prix pour un composant qui ne servira qu´à jouer avec des réglages un peu plus hauts, je trouve ça un démesuré.
Je comprends mieux les besoins de puissance en processeur ou en mémoire RAM, pour des applications professionnelles (encodage vidéo, montage vidéo, rendu 3D, dessin vectoriel, retouche haute résolution...), mais réserver autant de budget juste pour du jeu...

De toute façon je ne suis pas concerné par le problème vu que je ne peux pas changer la carte graphique de mon ordinateur (et d´ailleurs je n´en ai pas besoin). ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment