a tous
j´ai acheter hier mon pc a montgallet et aprés avoir installer le systeme d´exploitation il y a quelque problème:
- quand je veux par exemple lire une musique ça me dit que je n´ai pas de périphérique audio alors que normalement ça devré etre intégrée a la carte mère (ASUS A8N sli premium)
- quand j´ouvre une fenetre windows et que je double clic dessus pour la déplacer c´est comme si ça laguer a mort image par image
- et dernierement certain jeu ne veulent pas ce lancer aprés l´installation
- Voila merci a ceux qui aurront des réponses*