En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
...Défragmentation...
ronaldobelge
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:19:15
Bonjour, quand je fais une défragmantation, ca se passe bien jusque 99% mais apres ca recommence à 1%, ce qui veut dire que la défragmantation ne se termine jamais... Qui peut m´aider ? SVP !! !!
duke_x
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:22:31
utilise perfect disk 7 ou diskeeper.
ronaldobelge
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:25:37
Comment ca marche ?
duke_x
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:38:04
va sur telecharger.com
ronaldobelge
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:44:28
oué mais ca fait exactement la même chose qu´une dégragmentation normal ?
pepepou
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:48:24
diskeeper ou perfect disk oui !! mais la drafragmentation d xp c est de loin pas la meilleur !! chez moi avant de formater avec diskeeper 7 ca bloquait a 85% meme apres plus de 3h je crois et chaque fois c etait pareil !